mercredi 26 novembre 2014

Les Restos du coeur

Vous connaissez les Restos du coeur?

Les Restos du Cœur ont entamé leur 30e campagne depuis leur création par Coluche, en 1984.


Ce sont plus d'un million de personnes que les Restos vont accueillir cette année. 

La chanson de restos du coeur sous-titrée:
Jean-Jacques Goldman:
SITE Les Restos du coeur: www.restosducoeur.org/
Articles "Le Figaro": www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/24/01016-20141124ARTFIG00010-les-restos-du-coeur-lancent-leur-trentieme-campagne-hivernale.php 
"Le Monde": www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/24/les-restos-du-c-ur-font-encore-le-pari-que-la-generosite-sera-au-rendez-vous_4528081_3224.html
À vous de réagir! Laissez vos commentaires

2 commentaires:

  1. Je connais "les enfoirés" dès l'année 2004 "les enfoirés dans l'espace", et dès lors, toutes les années que je suis en France j'achète le DVD. J'admire la lutte de "Coluche" pour aider à ceux qui n'ont plus rien. "dépassé le chacun pour soi, quand je pensé a toi je pensé à moi", le message de cette parole, composée par Goldman pour "les restos du coeur" est vraiment émouvante. La mise en scène du spectacle, simplement merveilleuse. Je vous propose de le voir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, quelques remarques: quand je vais en France..., aider quelqu'un (COD), de cette chanson (les paroles de cette chanson), émouvant (le message).
    MERCI encore :))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire