samedi 25 octobre 2014

NI1 Parler de son image...

Tatouages éternels...


Lisez la nouvelle suivante et donnez votre opinion sur le blog:
www.courrierinternational.com/article/2014/10/23/tatouages-eternels
Aimez-vous les tatouages? Pourquoi?
Vous pensez que les tatouages sont des oeuvres d'art? www.mondialdutatouage.com/artistes/
La nouvelle, sur les tatouages éternels, vous a-t-elle surpris? Réagissez!! ;)

6 commentaires:

  1. C´est épatant! Si on fait une photo, il sera suffisant pour conserver le registrement. Au delá de ça, il y a beaucoup "d'oeuvres d' art" qui ne se conservent pas parce qu' ils sont faites sur surfaces dégradables, par exemple, les sculptures sur la sable muillée de la plage.

    Mar

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les tatouages sont des oeuvres d'art, mais dépenser 300 euros en soigner un morceau de peau où il y a un tatouage... très important doit être le tatouage pour le faire. À mon avis, je ne le ferais jamais.
    Mario

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mar :) Quelques remarques: prendre une photo, conserver l'image, la trace, l'oeuvre..., au-delà, elles sont faites, le sable-masculin, mouillé.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mario ;) Quelques remarques: dépenser 300€ à..., il doit être très important le tatouage pour le faire... (sujet de la phrase) ou le tatouage doit être très important...
    Merci bien

    RépondreSupprimer
  5. Sur mon corp, j'aime pas du tout les tatouages, surtout en permanent, en tout cas, je pourrais en porter semi-permanent, et en plus, dans un endroit caché. Pourquoi? parce que je pensé d'une part que le tatto c'est une mode et pourra se passer. D'autre part, c'est vrai que certains tatouages sont ouvres d'art, mais il faudra dépenser une importante cantité d'argent si on veut en avoir une. Par rapport à les léguer après de la mort, du moins est curieux et alors, pourquoi pas.

    Emilio

    RépondreSupprimer
  6. Merci bc Emilio :) Quelques remparques: corpS, ne N'aime (à l'écrit on n'oublie pas le "ne"), je pense (sans accent), qui pourra..., des oeuvres d'art, quantité, après la mort, au moins c'est..., pourquoi pas?
    Merci,
    À bientôt,
    Nuria

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire